ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Frossay 3+J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANTHO

MessageSujet: Frossay 3+J   Lun 26 Juin - 19:28

Salut à tous,

Samedi j'étais à Frossay sur un circuit sans temps mort et avec une belle bosse à l'arrivée. 80 au départ. Ça part à fond les ballons. On se retrouve à 7-8 coureurs et ça sent le bon coup. Mais on est tous à bloc et on a du mal à bien tourner. On se fait reprendre par un contre. Et quelques tours plus loin par le peloton emmené par Taillandier et sa bande de Bretons. Fin de chantier. Après ça flingue de partout mais sans jamais creuser. A 20 minutes de la fin je plie les gaules en ayant tout ou trop donné et sentant que je ne ferai pas de place.
Comme évoqué avec Quentin et en ayant passé un bon dimanche en famille à la playa, je pars en coupure et reprendrai début Aout. Le seul regret que j'ai est de ne pas avoir pu enchainer sur mon pic de forme mais un virus gastrique est passé par là + les performances de mon fils au tennis aussi. Tant pis.......

Bravo encore à Sébastien, Dominique et Jean Noël pour toutes vos performances.

A bientôt sur le vélo et bonnes vacances à tous !

Antho
Revenir en haut Aller en bas

Frossay 3+J
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1