ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chatelain D3/D4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dominik

MessageSujet: Chatelain D3/D4   Lun 26 Juin - 4:57

environ 45 au départ dont Jean Noel et moi
un circuit de 9.300 Kms à faire 7 fois avec de grands faux plats et une bosse pour l'arrivée
Dès le départ ça attaque , ça reviens , ça roule plus et ça repart , en fait dans les deux premiers tours ça roule par à coup
Ensuite c'est mieux, je suis les coups mais souvent à contre temps donc je laisse pas mal de forces . à 2 tours de l' arrivée
un groupe sort , j' y vais mais encore à contre temps , je suis à 10 m d'eux au pieds de la bosse mais n' arrive pas à les suivre
donc je monte à ma main , et sur le haut un  coureur  me passe, me prends quelque mètres et là je me rends compte que c'était le dernier du paquet qui avait bien diminué .
j'essai donc de recoller , je plafonne à 20 ou 30 m et comme nous sommes à nouveau dans un faux plat je n'arrive pas à rentrer . je finis comme ça, déçu
de mon manque de vigilance . Je pense qu'il sont 6 devant , Jean Noel qui était sorti en contre dans le dernier tour se fait reprendre , vire en 4 , coince un peu et
fini 14 de la course . Encore une place dans les 15 pour lui , je crois que c'est la 15 ou 16 eme de l'année , bravo à lui
Revenir en haut Aller en bas

Chatelain D3/D4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1