ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FROSSAY et SIGOURNAIS D1/D2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fonteneau

MessageSujet: FROSSAY et SIGOURNAIS D1/D2   Dim 25 Juin - 19:58

reprise samedi a frossay, circuit de 4,8 km a faire 14 fois , une belle bosse pour l'arrivée vent de face. 20km pour me mettre en jambe mais déjà 7 sont devant, a 3 fois j'essaie de sortir en contre mais rien a faire repris a chaque fois quelques km + loin. 20km de l'arrivée je me retrouve seul pour rentrer sur un contre, je coince et le peloton me reprend un par un, j'accroche les dernières roues qui elles ne peuvent suivre, piégé bêtement, dans le vent ,on ne peut rentrer, on se retrouve a 3 et on finira ensemble.

Ce matin direction Sigournais, circuit de 8km a effectuer 10fois, 3 bosses dont une qui se passe sur le petit plateau. nous sommes une 50aine au départ, la pluie s'est invitée pendant les 3/4 de la course , donc route glissante. je reste prudent, les restes de la veille se font sentir dans les bosses. 7 gars sont sortis dans les 1er tours et iront au bout. on arrive pour la 8è place et je fini bon dernier du peloton....
Revenir en haut Aller en bas

FROSSAY et SIGOURNAIS D1/D2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1