ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DRAIN D3-D4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dubin sebastien

MessageSujet: DRAIN D3-D4   Sam 24 Juin - 16:40

Me voilà parti pour Drain ,

32 au départ, autant dire que ce n'est pas les courses les plus facile surtout que c'est également un circuit usant avec du vent.

Je reste vigilant et dès qu'il y a un groupe de dangereux j'y vais, mais finalement à 2 tours de la fin rien est fait.
Je décide donc d'accélérer dans le petit coup de cul de l'arrivée et j'insiste dans le faux plat après, on se retrouve 10-11 d'échappée, dont 4-5 de EC DU DON Crying or Very sad

On est que 3-4 à tourner mais ce n'est pas grave, je fais la prime dans le dernier tour histoire de me rassurer.

Dans le dernier tour je saute sur tout ce qui bouge mais rien ne se fait, dans le dernier km je suis en 3 positions et je me dis que je lancerai le sprint au pied de la bosse de l'arrivée.

Au pied de la bosse je veux lancer le sprint mais un autre derrière moi me dépasse et je suis pris en sandwich,
le temps que je me dégage, je suis en 4ème position, et l'arrivée est trop proche pour que je puisse les remonter, je laisse donc tomber pour faire 6-7.

Un peu déçu, car j'aurai bien aimé gagné, celui qui gagne c'est un gars de EC DU DON.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Dubois

MessageSujet: Re: DRAIN D3-D4   Sam 24 Juin - 18:03

Encore une belle course Sèb ! Tu as la gagne dans les jambes ! Avec un peu de réussite, ça le fera Wink ! Bon courage pour les prochaines !
Revenir en haut Aller en bas

DRAIN D3-D4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1