ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ANGERS D2/ D1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fonteneau

MessageSujet: ANGERS D2/ D1   Lun 12 Juin - 20:35

ANGERS, circuit de 5,7 km dont 900m de chemin, 2 bosses dont une pour l'arrivée. un départ pour les D1 et un pour les D2; Quentin est seul en D1 et en D2 je suis avec cyril  . beau circuit mais peu de coureur, en D1 ils sont une 30aine et nous nous sommes 22.
a la sortir du 1er passage chemin je suis bien placé et suis la 1ere attaque dans la bosse, vite repris un contre se fait en haut du coup cul, 7 partent soit 1/3 du peloton!!! ça ne reagit pas et on ne reverra plus l'avant...fin 2è tour on sort à 3 en contre ( cyril saute a ce moment là), on revient a 10s du groupe de tete mais rien a faire on n'arrive pas a boucher le trou. 3  4 tour de l'arrivée 3 gars reviennent sur nous et on finira ensemble pour la 8è place , pour moi ce sera la 13è, cyril doit finir 15è avec 1 tour de retard. en D1 quentin abandonne
belle course,beau circuit mais il faut être en forme pour réussir quelque chose , pour ma part 3 semaines sans rythme ça s'est ressenti dès le début mais je me suis fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
SL

MessageSujet: Re: ANGERS D2/ D1   Lun 12 Juin - 20:47

Bravo, tu avais le top 10 dans les jambes.

Rdv peut être dans 2 semaines à la Guyonnière!
Revenir en haut Aller en bas

ANGERS D2/ D1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1