ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Montbert d3/d4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
damien

MessageSujet: Montbert d3/d4   Dim 11 Juin - 18:30

Je me retrouve avec Patrick pour représenter l'ecm sur un circuit de 1k300 pour 1h30 de course.
2 choses à retenir de cette course, un circuit dangereux car un vrai champs de patates... Et surtout un sale temps pour les gros...
Le circuit se résume a un léger faux plat pour l'arrivée, très usant à force vu qu'on revient vite dessus, l'autre partie en descente et plat un champs de patates avec une route limite impraticable d'un côté de la route, des virages très secs rempli de gravier ou de trous... Bref pas le choix faux faire avec...
La course part, 2 hommes sortent au 3eme tour et iront au bout, pendant 45min je reste devant roule, suis les attaques mais ça sort en contre en 2 fois 4 puis 5 sans moi...je manque le coche et pourtant je restais devant...peu être trop devant..
Sauf quand restant devant, je pense que j'ai zapper de boire assez car au bout de 1h de course me sentant pas bien je préfère m'arrêter gros coup de chaud....
Déçu de ma course mais beaucoup de mal avec les efforts sous grosse chaleur, ça m'avait fait la même l'année dernière...
Du coup pour éviter ça je cours à Maulevrier à 9h dimanche prochain, au moins suis sûre de pas étouffer de chaleur...
De son côté Patrick termine dans ce qui reste du peloton...
Revenir en haut Aller en bas

Montbert d3/d4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1