ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maziere en Mauges D1-D2-D3-D4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin Barré

MessageSujet: Maziere en Mauges D1-D2-D3-D4   Mer 7 Juin - 19:20

Ce Lundi Simon, Patrick et moi représentions le club à Mazieres en Mauges avec 45 partant sur la ligne.
Le circuit est tout plat et fait 2,4 Km. Seulement 2 relances.

Malheureusement ça part plutôt vite et on perdra la plupart des coureurs D3-D4 dont Patrick.
Simon est souvent aux avant poste et moi aussi. Au bout de 10 minutes 3 gars prennent le large dont 2 du même club, du coup ils creusent vite.

Avec 2 autres gars on sort en contre, c'est parti pour 20 minutes de galère.
On reviendra à 8 secondes des fuyards, mais nous étions à bloc et aucun de nous trois n'as pu faire l'effort.

Du coup on se fait reprendre gentiment par le peloton et la course est plier, ça finira au sprint pour la 4ème place et je ne l'ai même pas fait faute d'avoir cru qu'il restait un tour.

Simon finira juste derrière moi, encore une très belle course de sa part, toujours à se faire plaisir devant et à prendre part au relais !
Revenir en haut Aller en bas
SL

MessageSujet: Re: Maziere en Mauges D1-D2-D3-D4   Jeu 8 Juin - 11:58

Salut,

voici mon résumé : ça part assez vite, Quentin est devant, pour ma part j'observe de l'arrière sur le début pour constater que je suis pas trop mal dans les relances (et mieux que samedi à Courchamps).
J'ai un peu de mal à virer dans le dernier virage avant la ligne droite de l'arrivée et la relance derrière est donc difficile. Par contre, après ça, j'arrive (parfois) à remonter.

Comme je suis bien sur le début, je me retrouve devant et comme il y a des échappées, me voilà à rouler en tête du peloton.... bon ça n'a pas duré longtemps, je me replace et vais mettre un peu de temps à récupérer.
Ensuite, j'ai pas vu le coup des 3 échappées partir mais je vois que Quentin est en contre derrière.

Je remonte pour me placer en 4 ième position du peloton, devant moi il y a 2 gars de Beaupreau qui roulent, un de Saint Leger qui roule pas mais je crois qu'il avait quelqu'un devant.
On va rester un moment comme ça, avec Quentin en point de mire. Malheureusement il ne rentrera pas sur les 3 échappées.
Quand on revient sur le groupe de Quentin, on tente de s'organiser, je passe un ou deux relais mais c'est un peu dur... je vais reprendre ma place à l'arrière jusqu'à la fin quasiment.

Je termine 28 (pas trop essayé de remonter pour le Sprint)
Dommage, Quentin n'était pas loin d'être dans le bon coup, les 3 gars devant roulaient vraiment fort (pour nous mettre quasi 1 minute)

Au final, j'ai bien aimé cette course, car pour une fois "je n'ai pas servi à rien" et j'ai vu un peu ce qu'il se passait devant.

Pour la suite, je vais enchainer 2 triathlons (Cholet et Vertou).
Après je pense aller à la Guyonnière car il y a des bosses.

Revenir en haut Aller en bas

Maziere en Mauges D1-D2-D3-D4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1