ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Marans D3/D4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dominik

MessageSujet: Marans D3/D4   Lun 5 Juin - 13:32

Nous sommes 4 du club , Jean Noel,Sébastien,Damien et moi au départ
11 tours de 5.200 kms sans difficulté particulière .
Des attaques dès le début , je suis mais tout rentre dans l'ordre rapidement
Au début du 3 ème tour 4 gars partent , un contre avec Jean Noel et Damien suit , Je sors tout de suite  seul et reviens sur le contre.
Je poursuis et rentre sur les 4 sans regarder derrière. Quelques dizaines de mètres plus loin Jean Noel qui était rentré lui aussi passe et me dit qu il y a le trou .
4 autres gars reviennent aussi ce qui fait que nous sommes 10 devant et ce sera la bonne.
Dans le peloton Damien et Sébastien sautent sur tout ce qui bouge pour controler , du coup devant comme tout le monde passe nous arrivons à prendre
une quarantaine de secondes d'avance.L'écart restera entre 30 et 40 seconde jusqu'au bout;
Pour l'arrivée 2 gars prennent un peu d'avance à l'entrée du bourg et au sprint je vais faire 5 et Jean Noel 6
Au classement D4 nous faisons 1 et 2 puisqu'on était les seuls D4 dans l'échappée
Un GRAND merci à Sébastien et Damien pour ce qu'ils ont fait dans le peloton et j'espère en faire de meme pour eux prochainement sans hésiter
Pour ma part cette course en échappée avec Jean Noel restera un souvenir particulier
Revenir en haut Aller en bas
ANTHO

MessageSujet: Re: Marans D3/D4   Mar 6 Juin - 16:16

Bravo les gars belle course d'équipe !!
Revenir en haut Aller en bas

Marans D3/D4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1