ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Courchamps D1-D2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SL

MessageSujet: Courchamps D1-D2   Dim 4 Juin - 5:49

Salut,

nous sommes à peu près 45 au départ pour un circuit de 3,2 km à parcourir 20 fois.
Le circuit est plutôt facile mais il y a du vent, un peu de pluie et les routes sont étroites...

Je suis plutôt bien placé au départ, j'ai l'impression que ça part vite.
Sur le premier virage, on enchaine avec une petite descente, le peloton est déjà en file indienne... Sur le second virage, on se retrouve vent de coté (passage le plus difficile). Du coup tout le monde sert à gauche et c'est la file indienne.
Le 3 ième virage permet de récupérer le vent de face et en général le paquet se reforme.
Le dernier virage permet de récupérer la ligne droite d'arrivée.

Dès le début, je sens que ça va pas trop être un parcours pour moi : file indienne la plupart du temps.
J'arrive à rester dans les roues, je tente de remonter sur le début, mais, globalement je vais beaucoup trainer à l'arrière.
Il y aura quand même 3 chutes (au moins) dont une fois le mec juste derrière moi à la relance (avec la pluie la route était humide à certains endroits)

Globalement on restera groupé, il y aura quelques tentatives, dont une qui prendre 15/20 secondes mais ça n'a pas duré longtemps.
Nous arrivons donc au Sprint, je tente de m'économiser sur la fin mais dans le dernier tour je ne remonte pas assez.
Je termine finalement 17, sur 30 arrivants (15 mecs ont disparu dans la bataille).

Au final, je suis content de la place (premier top 20!).
Mais pas trop du déroulé de la course (j'ai rien tenté, même si le parcours + les conditions me convenaient pas vraiment)

On verra lundi si je suis pas trop fatigué!

Revenir en haut Aller en bas
ANTHO

MessageSujet: Re: Courchamps D1-D2   Mar 6 Juin - 16:15

"on verra lundi si je suis pas trop fatigué" T'as déjà vu un prof de maths fatigué toi ?????? hihihihihi...........
Continue comme ça Simon ça sent le top 10 avant la fin du mois !
SL

MessageSujet: Re: Courchamps D1-D2   Mer 7 Juin - 10:23

Tu as raison, j'étais même mieux lundi à Mazières que samedi à Courchamps!
En effet, l'objectif est le top 10 d'ici la fin de l'année plutôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Courchamps D1-D2   

Courchamps D1-D2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1