ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Saint Hilaire de Riez D1/D2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loïc

MessageSujet: Saint Hilaire de Riez D1/D2   Mer 31 Mai - 19:38

Salut,
Dimanche course à St Hilaire de Riez, sous un beau soleil. Circuite de 3,300km et 22 tours. Beau parcours.
On doit être une 60ène au départ. Il y a Claude Drouet du coup je me dis que je vais rester vers lui pour acquérir de l'expérience. Un groupe de 20 part au bout de 10km et nous sommes dans la fin de peloton. Le temps de remonter nous essayons de sortir (enfin j'accroche sa roue car ça roule vite). on doit prendre genre 15 secondes puis repris. En fait chacun essaye de sortir de son côté. L'échappé ira au bout avec 1min30 d'avance. Moi j'essaye de jouer le sprint final du peloton, je me mets dans le rouge pour suivre les premiers, et je me rends compte qu'il reste un tour à 100 mètres de la ligne... Du coup je finis tout seul mais bon ça ma bien fait marrer.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas

Saint Hilaire de Riez D1/D2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1