ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Bignon 3+J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANTHO

MessageSujet: Le Bignon 3+J   Dim 28 Mai - 19:40

C'est avec une grande déception mais surtout une immense fierté que je vous fais le résumé de cet après midi.

Après mettre rendu à vélo (encore une fois lol) et 30 bornes de fait, je m'aperçois que les jambes sont bonnes et que le circuit me convient bien (type critérium avec un long faux plat). 80 coureurs au départ et pas trop de juniors. 33 tours de 3,1 kms. Ça part pleine balle et je suis bien sur de la partie mais rien ne se fait. Après 10 kms 11 coureurs sont partis en facteur et nous on commence à trop se regarder. Ecart 30 sec. On sort à 4 motos et on rentre. Nous sommes 15. Ça filoche pas mal mais on arrive à creuser quand même pour se mettre à l'abri. 2 coureurs me font très forte impression : Frémy des ponts de cé et Morin de chateaubriand. Avant la mi-course, frémy par seul. Il creuse. On sort à 3 et on revient. On fera 15 bornes à 4 mais derrière ça se met à la planche pour rentrer. Regroupement nous sommes plus que 11. Nous nous attaquons souvent et ça commence à grimacer.
A 22 kms de l'arrivée, je place un violent démarrage et je pars seul. Je prends tout de suite 30 sec. Il reste 7 tours et je choisis d'aller au bout. Je suis bien renseigné des écarts par mon fils, bien ravitaillé en eau par ma femme, bien encouragé par tout le monde y compris le commissaires !!! Je suis en train de faire un numéro dixit Jean claude Plagne !! Dans l'avant dernier tour, l'écart baisse à 20 sec mais je tiens bon. Dans le dernier tour, 2 coureurs sont sortis et reviennent sur moi. Je suis repris par Morin surpuissant à 500 mètres de la ligne et Nicou de st léger à 200 mètres de la ligne. Je termine 3ème exténué en ayant tout donné !!

Je me voyais gagné aujourd'hui et raccroché le vélo ce soir !! Visiblement c'est partie remise !!
Je suis déçu mais je suis battu par un coureur qui mérite sa victoire. Tout le monde voulait que je gagne tout le monde m'a encouragé et j'ai surtout rendu très fier ma femme et mes enfants !!
Même si je n'arrive pas à gagner cette saison, la course d'aujourd'hui me comblera entièrement.
En plus d'une victoire, j'ambitionne aussi de monter en 2ème catégorie en fin de saison et partir la tête haute.
Les résultats s'enchainent pour moi en ce moment et il me reste 5 courses avant les vacances. Je vais continuer à courir à ma façon et ne pas m'occuper des autres.

A bientôt.

Antho
Revenir en haut Aller en bas
francky
Admin

MessageSujet: Re: Le Bignon 3+J   Lun 29 Mai - 5:33

Félicitation cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://ecm49.forumactif.org
Jeremie

MessageSujet: Re: Le Bignon 3+J   Lun 29 Mai - 5:34

Bravo Anthony, continu comme ça !!!
DULAIN Camille

MessageSujet: Re: Le Bignon 3+J   Lun 29 Mai - 6:53

Bravo  ANTHO !

La victoire est pour bientôt vu la forme que tu tiens .
Kévin Dubois

MessageSujet: Re: Le Bignon 3+J   Lun 29 Mai - 9:29

Félicitation Anthony et à tous le monde ! J'espère revenir l'année prochaine courir avec vous car cette année mon stage est en Islande mais ça ne m'empêche pas de rouler quand même ! Wink
Encore BRAVO à tout le monde, bon courage à tous et à bientôt la victoire j'espère !!!
SL

MessageSujet: Re: Le Bignon 3+J   Lun 29 Mai - 10:39

Bravo, belle course, en en plus avec la manière!
dubin sebastien

MessageSujet: Re: Le Bignon 3+J   Lun 29 Mai - 15:53

Bravo Anthony, la prochaine sera la bonne
ANTHO

MessageSujet: Re: Le Bignon 3+J   Mar 30 Mai - 20:57

Merci les gars pour vos messages ça fait plaisir !!!
Un gros MERDE à vous tous !!
Loïc

MessageSujet: Re: Le Bignon 3+J   Mer 31 Mai - 19:39

Super félicitation !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bignon 3+J   

Le Bignon 3+J
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1