ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Montoir de Bretagne 3+J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANTHO

MessageSujet: Montoir de Bretagne 3+J   Ven 26 Mai - 9:53

Hier nous étions 65 au départ sur un circuit court et très découvert à parcourir 42 fois. 3-4 juniors à surveiller et 1 dizaine de 3è cat en forme. Après de multiples cassures et attaques dans tous les sens, nous nous retrouvons à 30 devant les + costauds tout simplement. A 30 bornes de la fin, 11 coureurs formés en petit groupe se retrouvent devant avec 30 sec d'avance. A la faveur d'une prime, je continue mon effort avec un junior pour tenter de rentrer devant. Je suis tellement puissant qu'il pète de ma roue. Je bouche le trou en 3 tours. Me voilà devant mais un coureur de st herblain s'est fait la malle et le contre se rapproche de nous. Je choisi de partir seul pour anticiper mais cette fois ci sans réussite. La fin de course est sauve qui peut y en a partout et ceux qui en ont fait le moins se retrouvent devant et moi je coince un peu sur la fin. Je finis 14è.
Revenir en haut Aller en bas

Montoir de Bretagne 3+J
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1