ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bazoges en Paillers 3J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANTHO

MessageSujet: Bazoges en Paillers 3J   Lun 22 Mai - 12:37

Hier on était 90 partants et moi comme seul représentant de l'ECM. Je me suis rendu à vélo à la course (30 bornes) et j'ai bien réfléchi à la tournure des évènements (vent, beaucoup de juniors, 3 bosses et routes dégagées). 10 tours de 10,7 kms au programme.

Bingo. Ça part pleine balle et dans la partie tout en faux plat route dégagée et vent 3/4 face peloton en file indienne. Les juniors font tout péter. Je suis bien placé. On sort à 20 mais ça revient après. 1er avertissement ! 2ème tour même endroit et rebelote !!! Je suis en 5è position. Le peloton explose de partout. On sort à 13 et la course est pliée !! Petit problème tout de même, l'échappée est majoritairement composée de juniors et surtout de très bons juniors du pole pays de Loire !!
A 50 bornes de l'arrivée ça commence à miner entre eux !! Aie ça va être long !! Mais comme le dicton "la meilleure défense c'est l'attaque", c'est moi qui part seul !! Je creuse mais je gère et j'attends que ça pète derrière. 3 juniors rentrent sur moi. Il reste 40 bornes et on embraye tous les 4. La course est pliée. Problème je suis parti avec 3 motos et je suis plus capable de prendre les relais. Ils me feront péter volontairement..... Je reprends ma place dans le contre. Nous sommes 10. Ça roule mal tout le monde est cramé ou supposé cramé. 3 coureurs sortent dans l'avant dernier tour et moi je suis piéger car occupé à me braquer avec des mecs qui ne veulent pas rouler !!! On arrive pour la 7è place et au kilomètre je pars seul mais repris en bas de la descente par des mecs qui ont retrouvés des forces apparemment !! Je finis 12è.

Moralité : Comme vous le savez c'est ma dernière saison. Sans regret.... quand je vois la mentalité des coureurs (pas tous heureusement) ça commence vraiment à m'agacer de courir comme ça. Entre des juniors qui marchent comme des avions et qui devraient être interdit de courir en 3è cat et d'autres qui pédalent en se regardant les chaussettes y en a ras le bol !! Moi je rentre chez moi j'ai tout donné et je suis rincé !! Mais bon c'est pas aujourd'hui que ça changera.
Mais bon moi je m'approche sereinement du niveau qu'il me faut pour réaliser mon objectif...... et tout ça me donne encore plus la gnac !!!

Et merci à Patrick pour ses encouragements !!

A bientôt les amis.

Antho
Revenir en haut Aller en bas

Bazoges en Paillers 3J
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1