ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Marcé D3 / D4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DULAIN Camille

MessageSujet: Marcé D3 / D4   Lun 22 Mai - 9:01

Dimanche ensoleillé et chaud à Marcé cela fait du bien ,seul représentant du club sur la ligne ,pour 12 tours de 4 kms 500 ,que je connais bien ,puisque l' an dernier ,je prenais la 3ème place .Un peu stressé à l' image de faire aussi bien  ( pas bon ) pale .
Départ tranquille au milieu d'un peleton très mince vu les dernières courses ( 33 ). dès le premier tour un coureurs sort seul ,il fera le tour  ,rejoint par deux autres .ils ne prennent pas trop d' avance ,au 4ème tour grosse accélération trois gars sortent ,je suis le coup ,on rentrent très vite devant ,nous somment 7 ,mais le peleton n'est pas loin ,au passage sur la ligne on monte la bosse à bonne allure le peleton est là , je place un mine au sommet et part seul , mais je ne fait pas le trou ,car je bute contre le vent et tout le monde revient et là trois gars  contre ,la bonne est partie on ne les reverra plus . dans l' avant dernier tour , je suis en queue de sac et 6 ou 7 coureurs ressortent ,je suis un peu sec et trop loin . On arrivera avec le peleton pour la 11 ou 12 ème place et comme Vincent vu mes qualités de sprimpteur ,je prends la 23 ème place et 9ème  D4 Crying or Very sad Satisfait quand même ,car je n'es que 7 courses de faites et que cette course était le 10 juillet la saison dernière  . sunny
Revenir en haut Aller en bas

Marcé D3 / D4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1