ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LA GARNACHE D1/D2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fonteneau

MessageSujet: LA GARNACHE D1/D2   Dim 21 Mai - 20:04

un peu+ de 80 au départ de la garnache , nous sommes que 2 du club avec cyril. début tranquille a l'arrière le temps de ce mettre en confiance, au bout de 20km je remonte a l'avant du peloton pour y rester toute la course avec quelques tentatives pour sortir mais rien a faire , à chaque fois ça revient, le tout pour finir au sprint sans moi et mes talents de sprinteur!!!.... cyril pas en forme descend dans le dernier tour.
Revenir en haut Aller en bas
cyril drouet

MessageSujet: Re: LA GARNACHE D1/D2   Ven 26 Mai - 14:03

salut,
Vincent a très bien résumé la course, pour ma part j'ai senti que dès le 1er tour que ça allait être très dur pour moi, le faux-plat de l'arrivée vent de face + le retour vent de dos mon été fatal.
je saute à mi-course (environ 35kms) puis j'attends les D3-D4, je ferais 2 tours avec eux et je resaute Crying or Very sad le tour d'après je suis repris par mon peloton et il ne m'attende même pas  Evil or Very Mad  Smile  donc je bâche à 3 tours de l'arrivée.
ce n'est pas la grande forme et ça va être comme ça toute l'année.  
Cyril.
Revenir en haut Aller en bas

LA GARNACHE D1/D2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1