ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Héric D1-D2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin Barré

MessageSujet: Héric D1-D2   Mar 16 Mai - 20:27

Ce week end Cédric et moi étions au départ de la course d'Héric. L'après midi commence deja bien pour moi car je suis tellement motivé que j'arrive 1h15 avant l'ouverture des dossards jocolor
Nous partons donc pour 1h30 de course sur un circuit de 2km à peine.
Pour les 10 premiers tours nous sommes tout les deux aux avant postes à suivre les coups chacun notre tour. Puis je sort avec 3 autres gars pendant 10 petit km et nous nous faisons reprendre. Je retourne voir Cédric en queue de sac qui me dit de ne pas m'affoler. En effet ça ne servais à rien puisqu'après quelques autres tentatives, l'arrivée se destinait à un sprint massif. Cédric remonte dans les 10 premières place, et je n'arrive jamais à rester dans les 20. scratch
Les 3 derniers tours sont tres nerveux, ça manque de chutter plusieurs fois, Cédric joue la prudence et lache l'affaire et c'était le meilleur choix puisqu'avant le dernier virage 2 gars se rentre dedans en plein millieux de la route, heureusement personne chute à part quelques rayons...
Revenir en haut Aller en bas

Héric D1-D2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1