ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Challans d3/d4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
damien

MessageSujet: Challans d3/d4   Mar 16 Mai - 18:54

Seul représentant de l'ECM je me retrouve avec 100 coureurs pour 10tours de circuit soit 65km. Après mettre rassurer a Erbray je sens que les sensations reviennent et je pars donc confiant sur cette course. Dès le départ 2 hommes sortent, au bout de 3km je décide de sortir mais cela a juste pour effet d'étirer le peloton jusqu'au dernier virage, du coup besoin de souffler car mal gérer mon effort, j'aurais du couper aussitôt le peloton dans ma roue au lieu de continuer à emmener....
Je me laisse couler dans le peloton le temps de récupérer, sauf qu'au 3eme tour, alors que je trainais en queue de peloton une chute survient juste devant moi, je bloc tout, dechausse et évite de justesse... Résultat le peloton n'a pas attendu... Le temps de repartir trop tard, on se retrouve a 5, tous coincé dans la chute, on va se relayé jusqu'à la fin de la course...
On se fait juste reprendre par les d1/d2 alors qu'on arrive à notre arrivée.. Voilà donc frustré de la tournure qu'à pris la course mais bon c'est le vélo...
Revenir en haut Aller en bas

Challans d3/d4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1