ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Challans D1-D2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SL

MessageSujet: Challans D1-D2   Lun 15 Mai - 16:48

Salut,

nous voilà un peu plus de 70 au départ (inscription sur place et j'ai le n°68), Loïc est présent, tout comme Cyril.

Le premier tour se passe tout doucement, l'occasion de repérer réellement le parcours.
Celui-ci est très roulant, il y a une petite bosse qui se passe bien, suivie d'une relance (on récupère le vent de coté), c'était le passage le plus dur de la course selon moi (la relance de l'arrivée faisait un peu mal aussi).

Je remonte sur le second tour pour suivre une attaque, ça ne partira pas.
Comme c'est très roulant et que je suis pas trop mal, je me dis que je vais attendre la fin (pour une fois j'arrive à remonter régulièrement sans me mettre dans le rouge).
Nous discutons parfois avec Loïc (qui ira même un peu devant vers la mi-course) et Cyril (qui surveille de l'arrière).
À trois tours de la fin je me rends compte qu'il y a du monde devant, une échappée d'au moins 10 gars ... il est donc trop tard.
Sur le dernier tour je suis pas trop mal placé, je prends le dernier virage extérieur, un gars se viande au milieu de la route, heureusement tout le monde l'évite. Je termine le sprint le long de la barrière pour faire environ 15 du peloton.

Au final je termine 27 ième.

Je pouvais mieux faire car j'avais encore du jus.
Revenir en haut Aller en bas
ANTHO

MessageSujet: Re: Challans D1-D2   Lun 15 Mai - 19:30

Continue comme ça Simon t'es sur la bonne voie ! Moi je m’occupe de Cyril pour qu'il puisse bientôt surveiller les devants et t'aider par son sens de la course !
Revenir en haut Aller en bas

Challans D1-D2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1