ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Montfaucon Montigné D1-D2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SL

MessageSujet: Montfaucon Montigné D1-D2   Dim 14 Mai - 15:33

CR de lundi dernier sur la course D1-D2.

Je pars au milieu du paquet, Quentin et Nicolas sont devant.
Il me semble que Nicolas partira devant dès le premier tour.
Sur le 1 ier ou deuxième tour je remonte à l'avant, je prend la roue d'un gars qui contre, ça n'ira pas loin.
L'enchainement des deux bosses se passe pas trop mal, c'est surtout la relance en haut sur le virage à gauche qui est difficile (il y a un peu de vent).

J'arrive parfois à remonter mais globalement je suis plutôt dans la deuxième moitié.
À quatre tour de la fin je me retrouve devant... du coup je roule un peu en tête (du peloton) avant que ça accélère de nouveau.
Sur l'avant dernier tour ça roule fort (à la relance en haut puis sur quasi toute la fin du tour...) ; je sens que je suis un peu juste.
Je me retourne et il n'y a plus personne derrière moi...
Sur le retour vers Montfaucon j'ai le temps de voir qu'il reste à peu près 50 personnes dans le peloton.
L'avant dernier passage sur la ligne me sera fatal, je termine donc tranquillement le dernier tour (tout à gauche dans le fort %....)
Je dois terminer vers la 55 ième place (au final je suis pas classé).

En étant un peu + à l'économie je pouvais certainement m'accrocher et ainsi aider Quentin dans le dernier tour... ça sera pour la prochaine fois!

à demain pour le CR de Challans.
Revenir en haut Aller en bas

Montfaucon Montigné D1-D2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1