ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Péllouaille les vignes et saint crespin sur moine D3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dubin sebastien

MessageSujet: Péllouaille les vignes et saint crespin sur moine D3   Mer 3 Mai - 14:31

Pellouailles les vignes

75 coureurs au départ dont Yannick, Damien, Patrick et moi, après un longue hésitation,je décide de me préparer 1/4 heure avant le départ.
On reste bien placé dans l'avant du peloton, car à l'arrière il ne faisait pas bond d'y rester. Yannick tentera plusieurs fois, sans succès.
Vers la mi-course il y a 2 coureurs qui s'échappent et iront au bout.
On arrive donc pour la place de 3, je ne prend pas trop de risque et je fini 10, Patrick 12, Damien et Yannick dans le peloton.

Sait Crespin sur moine

Un peu plus de 50 au départ dont Camille et moi.
Les jambes ne sont pas bonne ( des restes de la veille), heureusement les premiers tours ne se font pas trop vite.
Il y a 2 coureurs qui s'échappent et prennent rapidement plus de la minute.
Le peloton accélère pendant 2-3 tours, je sers les dents.
Camille tente 2-3 fois, moi je suis 2-3 attaques, sans succès.
Dans le dernier tour il y en a 1 qui part seul , on arrive donc pour la place de 4, en haut de la bosse je suis en 2ème position,
mais sur la petite route, je pers rapidement une dizaine de place, ça frotte et je n'ai pas envie de tomber, d'ailleurs dans le dernier virage il y en a un qui glisse
devant moi, il ne tombe pas mais s'était juste, enfin bref je fais 13 à l'arrache.
Camille fini fans le peloton .

Revenir en haut Aller en bas

Péllouaille les vignes et saint crespin sur moine D3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1