ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

pellouailles D2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fonteneau

MessageSujet: pellouailles D2   Mar 2 Mai - 19:20

un 60aine au départ avec Loïc et Simon, 1er tour tranquille ce qui permet de s'échauffer car on est plusieurs a avoir sorti le vélo 5min avant le départ vu les conditions météo !!!....mais durant la course la pluie nous a épargnée mais pas le vent. les tours s'enchainent et rien ne se fait, après la mi course un groupe de 8 puis un autre de 6 arrivent a sortir, je vois les 2 coups se faire , je suis enfermé et a chaque fois que j'essaie de sortir on me saute dessus, je coupe mes efforts et on laisse filer le groupe de 14 ... la bonne est faite!!!, de retour a l'arrière, tranquillos, on roule a la parlante lorsqu'a 4 km de l'arrivée on aperçoit a 200m devant nous les hommes de tête, surprise et réaction du peloton, ça accélère mais personne ne veut rouler pour rentrer. je dis a Simon de prendre ma roue et on remonte le peloton, il reste 3 km je sors (sans Simon qui n'a pas osé me suivre) ,rejoint 3 gars mais aucun d'eux ne veux prendre de relais, on (je)revient a 100m du groupe et on bute sans se faire reprendre par le peloton , je fini 17, Simon 24 et Loïc a du sauter a 3 ou 4 tour de l'arrivée
Revenir en haut Aller en bas
SL

MessageSujet: Re: pellouailles D2   Mer 3 Mai - 12:46

et maintenant, la course vue de l'arrière.

Je pars derrière, ça part pas trop vite pour le premier tour.
Sur le début du second tour, une cassure se produit et je suis dedans (avec Vincent et Loïc)... le gars devant moi n'arrive pas à recoller et me voilà à rouler à bloc pour boucher le trou.
On fini par recoller mais je me suis bien mis dans le dur.
Heureusement la suite sera plus calme.
Plus cela passe plus je me sens mieux sur les relances et les petites bosses, mais c'est certainement qu'on a ralenti.
Devant il y a un groupe de 14.
Je me retrouve à l'avant sur la fin de la course, je suis une attaque mais ça ne donnera rien.
Sur le dernier tour, nous voyons l'échappée au loin, Vincent décide d'y aller, j'aurai du le suivre...

Dans l'emballage final, j'arrive à remonter à l'avant du peloton.
Je vois deux gars de la même équipe qui accélèrent fort, je prend la roue.
Je passe même devant sur la dernière bosse et je suis à bloc... petite descente puis virage à droite (à ce moment là je recolle quasiment au groupe de Vincent) que je passe donc en tête du peloton... j'ai fait l'effort trop tôt et je me fais remonter par 4 gars dans la dernière ligne droite.
Je termine 24.

Revenir en haut Aller en bas

pellouailles D2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1