ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pellouaille les vignes / Saint Crespin D1-D2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin Barré

MessageSujet: Pellouaille les vignes / Saint Crespin D1-D2   Mar 2 Mai - 16:29

Pour le Championnat de Pellouaille D1 ce dimanche, pas grand chose à dire, des le premier tour 3 gars sortent et nous prendront vite pas mal de temps, dans le pelotons, tout le monde tente de créer un groupe de contre car personne veut rouler, mais il n'y aura jamais rien de sérieux, dans le dernier tour 2 gars partent, je décide de ne pas suivre et me garder pour le sprint , on les gardera à distance jusqu'au final. Finalement dans le dernier pont avant l'arrivée je décide de tenter ma chance en force mais finalement il me restais plus grand chose dans les jambes et me fait absorbé pour le sprint, je doit faire 20.

Pour la course de st Crespin, il y avais 34 engagés, on doit etre une peu plus à prendre le depart. Je pense qu'on peut appeller cette course un vrai chantier. La course se fait à fond des le début, les costaud essaye de rouler pour que ça se fasse par l'arrière, et ça marche, un coup le peloton écrémé  (je crois que c'est à ce moment la que Vincent et Loïc n'en font plus parti), j'ai déjà un bon coup dans les carreaux.
Ce qui est bête comme je suis souvent plutôt bien placé c'est que je vois le coup se faire sous mes yeux mais incapable de suivre à ce moment là, nous somme plus qu'une quinzaine je pense, j'essaierai de contrer plus tard mais toujours repris. A l'avant dernier tour un contre part sur le plat après avoir tourné à droite au Chatellier, on est 5 à pas pouvoir suivre, on est tous épuisé. Du coup on ne sais pas vraiment pour quelle place on arrive mais on fait le sprint quand même et je passe le premier de nous 5 sur la ligne complètement usé. Au final je fait13.
Revenir en haut Aller en bas

Pellouaille les vignes / Saint Crespin D1-D2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1