ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Chapelle sur erdre 3+J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANTHO

MessageSujet: La Chapelle sur erdre 3+J   Mar 2 Mai - 15:22

Dimanche j'étais avec Lionel à La chapelle sur erdre et 80 concurrents au départ. Difficile de se motiver pour aller s'échauffer sous cette pluie froide !!
Mais bon c'est parti !! Consigne : taper dedans pour se réchauffer et pour progresser .....
Je suis toujours dans les dix premiers, j'accompagne tous les coups. Après 40 kms, 15 coureurs sortent et creusent un peu. Aie j'étais pas de la bonne vague ! On sort à 4 et on vient buter à quelques secondes. Mes collègues sont à bloc. Je rentre seul devant. Mais merde y a plus d'entente et on se fait rejoindre. 2 coureurs contrent et se font la malle. Derrière je sors avec 2 juniors de Nantes (A eux deux ils dépassent pas mon age lol) et on forme un groupe de 8 coureurs. On est à mi course il reste 50 kms !!
On ne reverra pas les 2 motos de devant. Et nous, nous irons prendre de belles places d'honneur et méritées vu les conditions météo ! Je fais 8ème.
Les jambes reviennent. J'étais avec des coureurs qui montent sur les podiums. A moi de faire pareil lundi chez nous !
Lionel a du mettre le clignotant je ne sais pas à quel moment.
A lundi les mecs avec des vélos tout propre et un mental de guerrier !!
Antho
Revenir en haut Aller en bas

La Chapelle sur erdre 3+J
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1