ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Saint julien de vouvantes 3+J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANTHO

MessageSujet: Saint julien de vouvantes 3+J   Mer 26 Avr - 9:12

Salut les gars,
Tout d'abord je souhaite un très bon rétablissement à Benoit qui je l'espère pourra reprendre son activité prochainement. Le vélo viendra après.
Pour ma part après un début de saison compliqué ou je n'arrivais pas à enchainer les courses, la petite semaine de vacances en famille m'a fait le plus grand bien. Place aux courses maintenant. Et au moi de Mai on va être servi !
Dimanche j'étais avec Cédric à St Julien de vouvantes avec 80 coureurs au départ et avec un circuit très exposé au vent. Malgré une course aux avant poste j'ai raté de peu la bonne de 12, avec Cédric on a réagit mais sans succès. Nous terminerons dans le peloton en ayant bien travaillé quand même lol
Bonne préparation à tous ceux qui œuvrent pour le 08 MAI.
Antho
Revenir en haut Aller en bas

Saint julien de vouvantes 3+J
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1