ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tancoigné D1-D2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SL

MessageSujet: Tancoigné D1-D2   Lun 17 Avr - 7:37

Dimanche 16 Mars, 15h.

Nous sommes 4 sur la ligne de départ : Quentin, Vincent, Franck et moi.
Nous partons pour 13 tours et environ 75 km (peloton de 45/50 personnes)

Les premiers tours se passent à l'arrière du peloton pour moi, histoire tout d'abord de repérer le parcours (je suis arrivé à un peu tard...) :
le début se fait sur une petite route, avec une petite descente et une partie plus difficile (vent un peu de coté) avec peloton souvent en file indienne.
Ensuite, il y a un virage à droite où ça relance fort (peloton en file indienne) pour ensuite rejoindre le village.
La suite est plus facile, sauf l'arrivée (faux plat +vent).
Je remonte parfois à l'avant mais je rétrograde assez vite (j'ai encore des progrès à faire sur le placement, et bien garder les roues).
Quentin est quasi tout le temps devant moi, bien placé ; Vincent ira devant plusieurs fois, on se retrouvera à l'arrière à de nombreux moments aussi et on discute (comme à Vallet) ; quant à Franck, je me suis souvent trouvé dans sa roue.
Devant il y a eu plusieurs tentatives, et ça partira par groupes de 2 (environ 6 gars à l'avant).
À l'arrivée, nous jouons pour quelques places dans le top 10.
Vincent emmène Quentin, je suis pas loin, je m'enflamme et je fais l'effort trop tôt pour me retrouver à l'avant du peloton (Vincent m'avait pourtant prévenu).
Je perds de nombreuses places sur la fin du sprint, pour une place entre 20 et 30 je dirais.
Nous terminons tous dans le peloton.

Simon

Revenir en haut Aller en bas

Tancoigné D1-D2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1