ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bressuire D1-D2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin Barré

MessageSujet: Bressuire D1-D2   Mar 11 Avr - 20:28

Nous voilà Vincent et moi même seuls représentants de l'ECM sur le circuit très exigent de Bressuire.
Nous sommes une petite cinquantaine sur la ligne pour 5 tours de 13,5km. C'est également la course support pour le championnat des Deux Sèvres. Nous prenons le départ tranquillement aux avant postes. Dans la première bosse à mi-parcours Vincent sors avec 5-6 gars mais il sent que les autres sont un peu au dessus et à du mal à rester au contact et saute du groupe , je ressort et les rattrape, une échappée  plutôt convaincante à un détail près qui as son importance, pas de gars de Bressuire...
Nous nous faisons donc reprendre peu de temps après et la un contre de 11 gars sort et je peux désormais finir ce résumé.
En effet c'est bien la bonne qui prend le large et je suis incapable de ressortir et sur les 4 tours restant il nous prendrons 2 minutes...
Je continuerais tout de même à rester actif, Vincent également roulera pour rentrer sur les différentes tentatives de contres, nous arriverons donc au bout d'une heure quarante de course et avec de petit coup de soleil sur les bras.
Enfin pour nous délivrer de cette chaleur écrasante nous furent obligé de finir cette journée ensoleillé par la dessente de quelques bières.
Revenir en haut Aller en bas

Bressuire D1-D2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1