ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vallet D1-D2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin Barré

MessageSujet: Vallet D1-D2   Mer 5 Avr - 17:23

Ce week end, Loïc, Simon, Vincent et moi étions présent sur la course d1-d2 de Vallet.
Cette année le circuit était un peu moins dure dû à un vent plus calme que d'autres fois.
Des le début de la course nous sommes plutôt bien placé devant, nous allons tous tenter notre chance à tour de rôle mais rien n'y fait. Après la mi course il y aura 2 groupes d'échappés qui se formeront l'un après l'autre. Mais nous les reprendrons à 3 tours de la fin, e crois que c'est à ce moment là que Vincent est pris dans une chute mais il repartira et reprendra sa place dans le peloton.
Dans les 2 derniers tours je tente ma chance 1 fois à chaque tours et nous faisions un minimum d'écart mais derrière l'équipe organisatrice roule toujours. Ce qui devais arriver arriva et tout se reglera au sprint, apres m'etre fait reprendre je ne me replacerais pas. Je crois bien que nous finissons tous dans le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit M

MessageSujet: Re: Vallet D1-D2   Mer 5 Avr - 19:07

bah et moi, tu m'oublies? XD
Je me suis inscrit sur place, pour recommencer la compet et voire comment mon genou allait.
objectif rester 1h au contact, car je n'ai pas rouler depuis le stage...
comme Quentin l'as résumé, beaucoup de tentatives mais rien ne se fait.
De derrière, je voyait souvent les gars devant XD
mais j'ai craquer a mi course, je n'arrivait pas a relancer, mais le genou va plutot bien.
En espérant revenir rapidement en forme pour aider l'équipe
pour info, c'est Favreau de St herbalin qui gagne, devant un ancien montfauconnais; Corentin Allaire.
et le 1er de vallet ne fait que 13.
On voit souvent les mêmes dans le classement, Favreau, Prou, Pasquier, Huet, des gars a surveiller.
Quentin Barré

MessageSujet: Re: Vallet D1-D2   Mer 5 Avr - 19:28

Oui excuse moi Benoit j'ai regardé la liste des inscrits car je ne me souvenais plus vraiment, encore désolé
SL

MessageSujet: Re: Vallet D1-D2   Mer 5 Avr - 20:40

Salut,

voici un résumé de ma course.

Nous partons de l'arrière avec Benoit, ça roule assez vite sur le début donc je vais rester à l'arrière un bon moment (difficile de remonter), avec Benoit qui reste pas loin de moi.
Devant je vois Loïc et Quentin (Quentin qui restera quasi tout le temps devant bien placé)
Je tente de remonter parfois mais assez vite je me retrouve toujours dans la deuxième moitié du peloton.
Vers la mi-course je remonte à l'avant et je profite de l'élan si on peut dire pour suivre des gars qui attaquent...
On se fait très vite reprendre, je récupère ma place dans la seconde moitié du peloton, le temps de discuter à l'arrière avec Vincent (il se repose, et remontera plus tard à l'avant), le temps de constater que Loïc n'est plus là, tout comme Benoit qui est en reprise.
Je remonterais une dernière fois à l'avant (2 tours de la fin ou 3 tours) en roulant à bloc pour rattraper deux gars (blanc et rouge). Ensuite ça repart devant et Quentin est dans le coup, malheureusement il resta encore de l'énergie au peloton pour rouler et terminer groupé.

Sur le dernier tour je suis plutôt derrière, je tente de remonter mais pas facile.
Je termine environ 15 places derrière Quentin (vers la 50 ième position en gros)

ANTHO

MessageSujet: Re: Vallet D1-D2   Jeu 6 Avr - 9:38

Allez Simon continue comme ça et dans 3-4 courses ça va se débloquer !
Et toi Quentin tu n'as pas joué à cache cache cette fois-ci ?!??
Et oui tout se sait ........ hihihihihi !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vallet D1-D2   

Vallet D1-D2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1