ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Saint Cyr en Bourg 26 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SL

MessageSujet: Saint Cyr en Bourg 26 Mars   Lun 27 Mar - 17:55

Salut,

3 ième course de la saison à Saint Cyr en Bourg.

L'objectif est de finir, et pourquoi pas mieux.

La première particularité est que les D1/D2 courent séparés, les D1 partent 1 min devant (c'est aussi pour ça que j'ai choisi la course)
la seconde c'est la bosse d'arrivée... située à 200/300 m de la ligne.

Top départ pour 13 tours, avec un petit peloton de 35 coureurs (ils sont aussi 35 environ en D1)

Le premier tour se fait tranquillement, la bosse aussi mais au bout de 13 fois ça risque de faire mal.
Sur le deuxième tour je me retrouve devant (sans trop le vouloir) ; je roule un peu, ça me permettra d'aborder la bosse bien placé.
Troisième tour, il y a un point chaud à l'arrivée, du coup ça roule plus vite... c'est là que je commence à sentir que ça va être dur dans la bosse, surtout à la relance.
Le 4ième/5ième et 6 ième tour se passent à peu près bien, c'est à ce moment là il me semble que ça part devant, un premier groupe puis un second (pour un total de 10 environ, je ne sais pas trop).
On se retrouve à 15 à peu près derrière, c'est le groupe des battus si on peut dire.

À ce moment là, je me dis qu'on va finir tranquillement mais c'est sans compter sur les D1 qui nous prennent un tour...
On se fait donc doubler dans la descente par un groupe de 15/20 D1 ; du coup on s'accroche derrière... je relâche dans la bosse mais cette fois nous sommes seulement 5 D2.

On se fera de nouveau doubler par la deuxième partie du peloton de D1 (15/20 gars) à deux tours de l'arrivée.
Je m'accroche à l'arrière du groupe sauf sur la bosse d'arrivée que je passe tout à gauche.
Au final je termine 25 ième, sur 35 c'est pas terrible mais au moins j'ai terminé.

Prochaine course Vallet je pense.

à bientôt!

Simon

Revenir en haut Aller en bas

Saint Cyr en Bourg 26 Mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1