ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ste Luce La Roche Blanche 23J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANTHO

MessageSujet: Ste Luce La Roche Blanche 23J   Lun 20 Mar - 14:50

180 coureurs pour cette classique très prisée dans la saison. Quentin et Antho pour le club et Quentin Ménard pour l'assistance. 110 kms au programme et de belles bosses et des bordures sur la partie en ligne et 16 fois le long faux plat d'arrivée à Roche Blanche. C'est parti pour le fictif et on assiste à un grand n'importe quoi de la part de certains coureurs ! Ce n'est pas étonnant que les organisateurs jettent l'éponge après !! Bref on se retrouve derrière. Après le pont de Mauves et avant le 1er grimpeur j'arrive à remonter en milieu de paquet et Quentin lui malheureusement est à bloc dans la banquette. La bosse sera fatale pour lui et il ralliera la roche blanche en mode bon entrainement. La bonne est partie 12 coureurs devant. A Oudon je suis aux avant poste du peloton. A Teillé je sors en contre avec 4 coureurs mais repris puis je me retrouve en tete de peloton et ça flingue de l'arrière. Personne bouge ! Un gros contre est parti et dommage pour nous il ne fallait pas le louper !! La suite sur le circuit final se compose d' une multitude de petits groupes et moi je finis dans ce qui reste du peloton en ayant peaufiner ma préparation pour mes futurs objectifs.
Revenir en haut Aller en bas

Ste Luce La Roche Blanche 23J
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1