ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dompierre sur Yon D1-D2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin Barré

MessageSujet: Dompierre sur Yon D1-D2   Dim 12 Mar - 21:24

Nous Voilà Simon et moi sur la Départ de la course de Dompierre sur Yon avec 11 tours de 6,4 à effectuer et un peu plus de soixante coureur au départ.

Sous des conditions assez difficile, nous prenons donc le départ, je commence à suivre les coups seulement au bout de 3 tours. Simon sauteras vers la mi course juste après la bosse. Pour ma part étant agacé de pas pouvoir sortir malgré pas mal de tentatives je me met en tête de paquet et roule à bloc pendant quelques temps, je sens que derrière ça fatigue, je retourne au chaud. Ensuite je continue de suivre les coups mais pas moyens. Un goupe de 6 sort, je suis un peu mal placé et me fait enfermé le long de la banquette.

Des que je trouve l'espace je part tout seul a bloc, il reste 2 tours, je rattrappe un groupe de 5, je roule car ils sont mort 1 seul gars peux passer 1 ou 2 relais. Je les lache au passage pour le dernier tour et je rattrappe le 1er gars tout seul lui aussi est sec, il passera 1 ou 2 relais et la je vois le peloton qui a repris quelque secondes, j'en remet une couche et je monte la bosse et le deuxième coup de cul de toute mes forces, le gars est toujours avec moi, au 100m je lance le sprint et il me depassera pas avant la ligne. Le peloton arrivera juste quelques secondes derrière nous.
Et oui, si vous avez suivis, je gagne la course cheers cheers
Enfin, depuis le temps que j'attendais ça ! Je rempli donc mon objectif principal de cette année, et c'est en partie grâce à vous, tous ceux qui m'ont motivé, conseillé et entrainé, Merci Very Happy
Il faut maintenant que je me donne un second objectif, j'essaierai donc de monter en 3ème catégorie cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie

MessageSujet: Re: Dompierre sur Yon D1-D2   Dim 12 Mar - 21:48

Tant de chemin parcouru depuis tes débuts... et cette victoire tellement méritée. Bravo Quentin, fier de toi et très content pour toi.
damien

MessageSujet: Re: Dompierre sur Yon D1-D2   Lun 13 Mar - 1:15

Bravo Quentin, plus qu'a continuer sur ta lancée maintenant.
dominik

MessageSujet: Re: Dompierre sur Yon D1-D2   Lun 13 Mar - 5:39

Bravo Quentin
Et avec la manière en plus , très belle victoire , bien méritée
DULAIN Camille

MessageSujet: Re: Dompierre sur Yon D1-D2   Lun 13 Mar - 8:39

Bravo Quentin !
tu la mérites bien cette victoire avec le courage et la persévérance que tu as depuis tes débuts au club ,très content pour toi  . Tu viens de franchir le palier pour le niveau supérieur . bon objectif .
ANTHO

MessageSujet: Re: Dompierre sur Yon D1-D2   Lun 13 Mar - 9:53

BRAVO !!!!!!!!
Très heureux pour toi Quentin ! Tu la mérites amplement cette victoire avec la manière. Tu étais le plus fort. Maintenant le plus dur commence pour toi : maintenir cette condition et te défaire du marquage que tu vas avoir.....
Mais don't panique : la saison est longue.....
Vraiment BRAVO !
Jeremie

MessageSujet: Re: Dompierre sur Yon D1-D2   Lun 13 Mar - 12:34

Victoire sans fléchette Anthony... la marge de progression est grande. 1 - 0 pour moi Wink
Benoit M

MessageSujet: Re: Dompierre sur Yon D1-D2   Lun 13 Mar - 17:14

Bravo p'tite kekette XD
je suis super content pour toi, après tous les efforts que tu as concéder.
Moi qui suis venu te chercher un jour, juste pour te faire decouvrir le velo, et te voir aujourd'hui reussir comme tu le fait, ça me fait trop trop trop plaisir, tu peut pas savoir.
Encore bravo, tu voit je t'avait dit que je n'arriverait pas a t'aider, tu sera monté avant que je recommence ^^
PS : trouve un autre objectif, car la montée va être rapide Smile
Quentin Barré

MessageSujet: Re: Dompierre sur Yon D1-D2   Lun 13 Mar - 17:39

Merci les gars, ça fait super plaisir vos messages !!

Oui Benoit je me rappelle bien le jour ou tu es venu sonner il y a eu quelques bornes de parcouru depuis ce jour Razz
SL

MessageSujet: Re: Dompierre sur Yon D1-D2   Lun 13 Mar - 20:30

Salut,

en effet, grosse course de Quentin, dans des conditions difficiles (pluie toute la course, pas mal de vent).

Voici mon CR : le début de la course se passe plutôt bien, la bosse fait mal (surtout la relance au virage avec le faux plat qui arrive à la ligne).
Au fil des tours, la bosse + la relance commencent à piquer, j'observe Quentin qui sera quasi toujours devant moi. Parfois ça tente de partir mais le peloton se regroupe assez vite.

Au fil de la course le peloton diminue (on est environ 60 au départ).
Entre temps, un mec se retrouve par terre dans un virage à 90° tout le monde l'évite, ouf.

A la fin du sixième tour, ça relance encore + fort après la bosse et ça roule à bloc au passage de la ligne puis ça enchaine face au vent (en fait c'est Quentin qui mène si j'ai bien compris!!).
Le peloton est alors en file indienne, je m'accroche et il n'y a plus grand monde derrière moi... depuis le départ, le peloton a bien diminué.

Malgré un petit peu de récup sur la suite du tour, je lâche à la relance de la bosse, en compagnie d'un autre gars.
On continue quand même, le peloton n'est pas loin mais c'est trop tard (à ce moment là, il reste 4 tours).
On se fait rejoindre par un autre gars (le 44, homonyme d'Anthony du club^^) et on roule à 3.
On avance pas trop mal, j'ai froid mais malgré tout je me dis que je peux finir.
On fera un tour de plus mais à deux tours de la fin, le froid m'incite à m'arrêter (le courageux n°44 terminera en 29ième et dernière position)
Le temps pour moi de me réchauffer (au final ça prendra 30 min), de voir Yannick qui coupe la ligne en 4 ième position des D3-D4, puis surtout Quentin qui gagne!

Franchement il fallait être costaud pour être devant donc bravo à Quentin!

francky
Admin

MessageSujet: Re: Dompierre sur Yon D1-D2   Lun 13 Mar - 21:27

Bravo Quentin, il me semble qu'il y a pas très longtemps tu as eu en cadeau une tireuse à bière si tu vois ce que je veux dire cheers cheers cheers cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://ecm49.forumactif.org
ANTHO

MessageSujet: Re: Dompierre sur Yon D1-D2   Jeu 16 Mar - 10:49

Tiens donc ! L'entraineur russe sans cheveux est de retour et comme par hasard Quentin il vole !!! LOL
Dimanche on court avec les grands avec Quentin ! On est pas contre quelques fléchettes par contre LOL Je dirai rien promis.......
Jeremie

MessageSujet: Re: Dompierre sur Yon D1-D2   Jeu 16 Mar - 20:00

Les grands deviendront petits quand vous allez vous associer pour leur mettre une branlé. Pas besoin de fléchette, pour le moment... lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dompierre sur Yon D1-D2   

Dompierre sur Yon D1-D2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1