ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cholet d3/d4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
damien

MessageSujet: Cholet d3/d4   Dim 5 Mar - 19:07

De mon coté, je suis avec Pascal, Yannick pour représenter l'ECM, avec environ 20 partants, ce que l'on peut dire c'est que les conditions étaient vraiment difficiles....
Les 2 premiers tours, ça attaque doucement Yannick et moi suivons un peu à tour de rôle les attaques, au 3eme tour deux gars de cholet sortent et font le trou, au prix d'un gros effort je sors et reviens seul sur eux, on fait 1km ensemble mais le peloton en a décidé autrement et reviens sur nous...
Les deux gars de cholet ressortent suivi d'un gars de beaupreau, la bonne est partie, sans nous.... Twisted Evil
A partir de là, je roule beaucoup en tête de peloton, mais rien n'y fait... on ne revient pas sur eux....
Dernier tour je reste dans les roues. Au dernier kilomètre le gars de beaupreau qui a vraiment bien contrôlé derrière sort, prend 15 mètres, je sors,me retourne et je ne vois personne dans ma roue. On se relais bien jusqu'à l'arrivée , pour terminer à une très joli 4eme place !!!! cheers
Que du bonheur car je sens vraiment que la condition monte de course en course et je me fais vraiment plaisir.
Affaire à suivre à Couëron dimanche prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
dominik

MessageSujet: Re: Cholet d3/d4   Dim 5 Mar - 20:16

Bravo Damien , le podium se rapproche à grand pas . Super content pour toi ,continue comme ça
Jeremie

MessageSujet: Re: Cholet d3/d4   Lun 6 Mar - 17:23

T'étais une mobylette, on voyait que toi dans le peloton !!!
DULAIN Camille

MessageSujet: Re: Cholet d3/d4   Mer 8 Mar - 8:47

Bravo ! Damien . voilà trois courses de faite et déjà deux super  places ,mais cela ne me surprend pas , car à l'entrainement hivernal et au stage ,j' ai bien vu que tu avais énormément progressé et que tu  tenais une belle forme .C'est le fruit de ta persévérance et ton courage . Il ne te reste plus qu' a passé la ligne en vainqueur et cela ne saurai tardé .A + sur les courses .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cholet d3/d4   

Cholet d3/d4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1