ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CHOLET D1/D2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fonteneau

MessageSujet: CHOLET D1/D2   Dim 5 Mar - 15:45

il fallait être courageux ce matin à cholet, nous sommes 5 braves conquérants de l'ecm a partir à l'assaut d'une météo capricieuse!!!, Simon, Loic, le duo de Quentin et moi.
la pluie cesse pour le départ mais le vent s'affole sur ce circuit vent dans le dos les 3 premiers kms et vent face les 3 derniers. les 2 premiers tours les 2 quentin essaient de sortir sans succes, on perd Loic rapidemment. début 3è tour, le ciel s'assombri, la pluie fait son apparition, le peloton ne roule pas, un homme est seul devant, j'en profite donc pour sortir, on se retrouve a 4 pour reprendre le fuyard, le trou est fait avec le peloton. pour pimenter notre poursuite la pluie et le vent redoublent d'intensité. a l'arrière ça bouge, Simon lache et au 5è tour un groupe de 7 avec Quentin B revient sur nous, malheureusement au tour suivant Quentin crève et la pluie cesse enfin.
20 km de l'arrivée on reprend enfin l'homme de tête, nous sommes donc 10 à l'avant ,et a partir de là le groupe s'agite, moi qui prenait peu de relais, là je ne peux + en prendre et je reste a l'arrière a essayer de m'accrocher et arriva ce qu'il devait arriver 6,5km de l'arrivée je me prend un coup de bordure et incapable de recoller. je suis repris par un contre de 5 pour finir je pense 14. Quentin M finit un peu + loin dans ce qui reste du peloton.
le week end prochain pas de vélo pour moi, je suis en repos gastronomique, donc bon courage à ceux qui vont courir.....
Revenir en haut Aller en bas
SL

MessageSujet: Re: CHOLET D1/D2   Dim 5 Mar - 17:33

Bravo Vincent, belle course!

En effet, difficile de se motiver les jours précédents quand on voyait la pluie annoncée et surtout le vent.
Malgré cela, je me présente ce matin à Cholet, pas trop de pluie au départ mais du vent.
Les deux premiers tours se passent bien, je me retrouve même parfois à l'avant du peloton.
Au troisième ou quatrième tour la pluie se met à tomber très fort, accompagnée de fortes rafales...  Face au vent, c'est terrible (pour moi).
La relance suivante, plus de jus pour garder les roues...je m'accroche à la fin du peloton mais au final je lâche dans la partie vent de dos (avec un autre gars).
Je crois que c'est à ce moment là que Quentin s'est projeté à l'avant (Vincent était déjà devant mais j'avais pas vu).
Au final je termine le tour avec mon camarade lâché, je vais même faire un autre tour tout seul (pour le plaisir) où je récupère Quentin qui est à pied...
Au final, quand même content d'avoir fait quelques tours dans le peloton pour une première, l'objectif sera de finir la prochaine fois.

Belle course malgré tout de l'équipe, avec Quentin et Vincent à l'avant.
Belle course aussi en D3-D4, mais je les laisse raconter!

Simon
Revenir en haut Aller en bas

CHOLET D1/D2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1