ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remouillé D1-D2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin Barré

MessageSujet: Remouillé D1-D2   Lun 27 Fév - 20:28

Ce week-end Vincent, Quentin M., Nicolas, Loïc et moi-même présent à Remouillé pour la course D1-D2.
Nous avions 11 tours de 6,2KM à faire sur un circuit plat mais venté.
Dès le départ, nous sommes tous placé vers l'avant de la course.
Tout le monde tente quelque chose au moins une fois mais sans grand succès.
Vers la mi-course 5 coureurs partent un par un et se réunirons pour s'entendre et aller au bout.
Après quelques tentatives de contre et 2 tours plus tard on se relaie pour rentrer. Montfaucon fait un gros travail nous sommes un des clubs les mieux représenté.
Ensuite il y a une grosse chute à pleine vitesse avec une vingtaine de coureurs, Loïc et Nicolas sont pris dedans. (J'ai vu Loïc à la fin de la course, il se retrouve avec une entorse au poignet et des contusions ... Crying or Very sad Crying or Very sad)
Dans le dernier tours nous sommes vraiment juste derrière eux, ils se regardent mais le problème est que dans le paquet plus personnes veut rouler, beaucoup ont aussi accusé le coup. Je tenterais une dernière fois avec un autre de revenir au KM mais c'est là que le pelotons décide de s'y mettre, je fait le sprint, 4ème du peloton et on passe la ligne juste dans les roues des fuyards, Quentin fait 14ème. Vincent et Nicolas termine dans le peloton.
Revenir en haut Aller en bas

Remouillé D1-D2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1