ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

remouillé d3/d4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
damien

MessageSujet: remouillé d3/d4   Lun 27 Fév - 8:36

Ce week end,Yannick et moi représentions l'ECM, sur un circuit de 6,2km à parcourir 10 fois.Un circuit avec moitié vent de face et de dos à revenir,une route pas très large et glissante par endroit,ainsi qu'un petit crachat sur la ligne de départ qui heureusement de va pas durer.
La course se résume à beaucoup d'attaques mais qui sont vite repris dans la partie vent de dos, pour ma part je fais la course dans la première quinzaine du peloton en suivant beaucoup d'attaques, en roulant bien, toujours bien placé mais rien n'y fait pas possible de sortir. Même chose pour yannick qui était marqué de très près Rolling Eyes .
A 3 tours de la fin , 2 hommes sortent et iront au bout, on arrive pour le sprint, j'essai de me replacer mais ça frotte de trop, la route étant pas large, je ne prend aucun risque et finit dans le peloton autour de la 30eme place je pense...
Encore très content de moi, affaire a suivre dimanche prochain a Cholet !!
Revenir en haut Aller en bas

remouillé d3/d4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1